Naruto Sen'Jou Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


 Questions des invités



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Shiranui
| Jônin Chef d'équipe |
~ Calypso ~

| Jônin Chef d'équipe |~ Calypso ~
Mai Shiranui

Féminin
Messages : 91
Age : 32

Fiche Shinobi
Niveau: 15
Rang: E
Expérience Expérience:
Questions des invités Left_bar_bleue0/250Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/250)

Questions des invités Vide
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 25 Sep - 20:58

Coucou! Oui c'est encore moi Razz Comme dit précédemment dans cette section, ce topic vous est offert pour toutes les questions que vous auriez à poser. Vous avez juste à poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senjou-reborn.forumactif.org/rouleaux-f22/mai-shir
Bio-Gosh
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 30 Oct - 23:12

Bonsoir à tous !

Je tien a dire avant de poser ma question que vous avez un très beau design.

Je voulais donc savoir en faite si sur ce forum il était possible d'incarner un personnage du manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Masato Fujiwara
| Solitaire |
☆ The Choosen One ☆

Masato Fujiwara

Masculin
Messages : 123
Age : 31

Fiche Shinobi
Niveau: 16
Rang: C
Expérience Expérience:
Questions des invités Left_bar_bleue0/250Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/250)

Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 30 Oct - 23:59

Yôh. Sois le bienvenu sur notre forum. Alors, non on ne peut pas incarner les personnages du mangas, on a par contre une bonne palette de personnage prédéfinis venant de Naruto Eledia pour la plupart. Le mieux, plutôt que d'incarner des personnages déjà joués des centaines de fois est d'essayer de recréer l'ambiance du manga avec de nouveau personnage, non ? ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
PS: Bien que ça soit a éviter on peut cependant prendre leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senjou-reborn.forumactif.org/zone-admin-f1/fiche-t
Kichigai
Invité



Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyLun 6 Déc - 17:30

Bonjours. Je suis tomber sur ce forum et il me donne envi de rp. Mais j'ai remarquer qu'il était peu actif donc j'aimerais savoir ça en vaut le coup que je m'inscrit. Enfin le graphisme et bien et puis ce que j'ai vu du règlement me plait donc ca serait dommage si je m'inscrit alors que je pourrais pas trop rp dessus =/

Ce message n'est pas pour offensé le staff mais j'aimerais bien rp ici donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Masato Fujiwara
| Solitaire |
☆ The Choosen One ☆

Masato Fujiwara

Masculin
Messages : 123
Age : 31

Fiche Shinobi
Niveau: 16
Rang: C
Expérience Expérience:
Questions des invités Left_bar_bleue0/250Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/250)

Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 8 Déc - 22:35

Yôh. Je suis désolé de te le dire mais je dois avouer que le forum est abandonné, par manque d'enthousiasme de la part des rôlistes inscrits pour tout te dire, donc non ce n'est pas la peine de t'inscrire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senjou-reborn.forumactif.org/zone-admin-f1/fiche-t
Tenbatsu Datenshi
Suna no Chuunin
Suna no Chuunin
Tenbatsu Datenshi

Masculin
Messages : 155

Fiche Shinobi
Niveau: 10
Rang: C
Expérience Expérience:
Questions des invités Left_bar_bleue0/150Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/150)

Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptyMer 29 Déc - 16:20

C'est quoi ton MSN Masato stp T.T J'arrête pas de le chercher depuis 1 - 2 mois et j'le trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senjou-reborn.forumactif.org/rouleaux-f22/datenshi
Masato Fujiwara
| Solitaire |
☆ The Choosen One ☆

Masato Fujiwara

Masculin
Messages : 123
Age : 31

Fiche Shinobi
Niveau: 16
Rang: C
Expérience Expérience:
Questions des invités Left_bar_bleue0/250Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/250)

Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités EmptySam 8 Jan - 23:47

Bah regarde dans mon profil, il y est...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senjou-reborn.forumactif.org/zone-admin-f1/fiche-t
Contenu sponsorisé




Questions des invités Vide
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou Reborn :: Avant Tout :: ‡ Avant Tout ‡ :: IV-Invités-