AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
­

 

Partagez|


 Présentation d'Akira H.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Hyûga
Shinobi
Shinobi
avatar

Masculin
Messages : 1
Age : 27

MessageSujet: Présentation d'Akira H.   Ven 12 Nov - 16:58


~ Descriptif Principal du Personnage ~



Nom: Hyûga

Prénom: Akira

Age: 20 ans

Sexe:

Organisation/Village souhaitée: Konoha (Jûnin si possible)


~ Descriptif Physique ~


Commençons pas l'aspect vestimentaire d'Akira.
En civil, il porte des baskets noir surmonté d'un pantalon de même couleur. Il porte un haut beige à col ouvert. Des lignes marrons se trouvent sur les côtés et sur son col.
Lors de ses missions, la couleur prédominante de sa tenue est le noir. Et cela afin de pouvoir se fondre au maximum dans le paysage. Il porte un haut de kimono sans manche. Le haut noir qu'il porte dessous, recouvre le haut des ses bras (ça fait beaucoup de haut tout ça). Un bandage recouvre intégralement son bras droit. Il porte une ceinture, recouvert de poches renfermant l'équipement du parfait petit ninja, qui surplombe son pantalon...noir. Ses chaussures ont disparut pour des sandales traditionnellement bleus.

Spoiler:
 

Akira a de longs cheveux noir, qui lui arrive parfois d'attacher avec un élastique blanc. Sa peau est très blanche, il lui arrive d'être arrêté dans la rue et être amener à l'hôpital par de parfaits inconnu(e)s. Le sceau de l'oiseau en cage, signifiant l'appartenance à la Bunke (un peu plus compliqué que ça, voir histoire), est caché par un bandage recouvrant son front, lui même, parfois caché par le bandeau protecteur du village de Konoha. La particularité d'Akira Hyûga est que ses pupilles, contrairement à tous ses semblables, ne sont pas blanche. Elles sont marrons, et blanche avec des veines autour des yeux, lorsque son Byakugan est activé.
Il mesure 1m88 pour 75 kilos. De par son entraînement intensif et régulier au Taijutsu, Akira a un physique plutôt avantageux. Ajoutez à cela le regard de braise du jeune homme, et il n'en faut pas plus pour toutes les faire craquer.



~ Descriptif Mental ~


Vivant caché dans son enfance, Akira ne développa une forte personnalité, ni même une identité du tout. Il se contentait d'obéir et de faire aveuglement confiance. Oui, on pouvait le comparer facilement avec une simple marionnette. Il était donc calme et obéissant jusqu'à ses 7 ans, jusqu'à son entrée dans le clan Hyûga. Tel une éponge, et voulant surtout s'intégrer, Akira adopta le même comportement des ses semblables. Discipliné, obéissant, calme et sûr de ses capacités. Cela dura quelques années, mais s'arrêta brutalement. Les Hyûga ne l'acceptèrent jamais à cause de ses origines, et peu importait à quel point il désirait s'intégrer. Akira se mentit quelques temps, mais finis par leur donné raison et changea du tout au tout, pour surement être la personnalité la plus forte du clan. Ainsi depuis ses 13 ans, Akira a adopter le caractère extraverti de sa mère, et le talent et sérieux, en de rares occasions, de son père. Il se dévergonda donc totalement en à peine un jour, poussant à bout certains de ses rivaux dans le clan, qui n'avait pas le même humour. Lors d'un incident, il se retrouva seul au monde, à part son père, il n'avait personne. Aucuns de ses supposés 'amis' ne venait le consoler, ils ne venaient même plus le saluer, l'ignorant totalement. C'est à la suite de cela, qu'il n'accorde plus sa confiance aussi facilement. Pour finir, le jeune homme à une confiance aveugle en son Byakugan et ses capacités au corps à corps. Après tout peut-on le blâmer ? Il fait tout de même partit du clan Hyûga, clan respecté de tous !




~ Son Histoire ~


Son père, Akimoto Hyûga, fait partit de la branche principale du clan. C'en est même un membre éminent, respecté pour son talent et adulé pour avoir échoué à une seule mission, après plus d'une vingtaines d'années ''dans le métier'' ! Il est marié à la femme la plus belle du clan, mariage qui a donné deux filles. De plus, des rumeurs annonçait ce, parfait shinobi, à être à la tête du clan.
La mère d'Akira n'était pas la femme d'Akimoto, mais une jeune fille qui lui avait fait du gringue lors d'une soirée arrosé. Cette fille, répondant sous le nom de Naomi, fut envoyé vers lui car on lui avait rapporté que cet homme était puissant et avait les moyens de la sortir de la rue.
Trois mois après leur rencontre, Naomi prit du ventre et, après avoir consulté un médecin, découvrit qu'elle était enceinte, et ne perdit pas de temps avant de se rendre cher le géniteur. Ce dernier feignit l'indifférence pendant plusieurs jours, mais dû se rendre à l'évidence, face à la ténacité de cette inconnue. Il l'hébergea dans un hôtel luxueux à Konoha, et lui demanda de faire profil bas en attendant l'accouchement. Et six mois plus tard, l'accouchement eu lieu, avec la présence du père et de deux médecin chargé de garder le secret sur cet événement. Une vingtaines de minutes plus tard, un garçon vint au monde. Un magnifique nouveau-né aux yeux...marrons, cela surpris Akimoto, mais cela importait peu, il avait un fils.

Après des négociations ardues, Akimoto et Naomi tombèrent d'accord. Elle séjournera dans cet hôtel, nourri et payé par les revenus du shinobi, et une fois que l'enfant aura l'âge d'intégrer le clan, elle disparaitra sans faire de zèle. En contrepartie, bien sur, elle demanda une importante somme d'argent. C'est ainsi qu'Akira vit ses première années. Toujours enfermé dans une chambre, surveillé et aimé par ce qu'il croyait être une nourrice. Son père le voyait une, peut-être deux fois par mois, afin de voir grandir cet enfant illégitime. Il pourrait considérer cet enfance comme malheureuse, mais il n'en a aucun souvenir. Son père lui racontait donc, que dès qu'il fut en âge de marcher, il venait plus souvent, afin de lui apprendre le Jyûken. Vers 5-6 ans, il était capable de battre n'importe qui de son âge, de plus son Byakugan s'éveilla à la fin de sa sixième année.
A ses sept ans, Akira intégra le clan Hyûga. Son père l'avait fait entré en disant que c'était le fils d'un Hyûga exilé à Kiri. Il n'avait pas encore le courage et la force de dire la vérité. Lorsqu'elle déposa son fils à l'entrée de la porte, sa mère s'effondra en larme et lui dit à quel point elle l'aimait. Akira ne comprit rien à tous ses pleurs, il l'embrassa simplement et lui dit ''à ce soir !''


On peut pas dire qu'il fut accueilli en grande pompe. A la fin de la journée, voyant sa mère toujours absente, son père lui dit qu'elle était partit en voyage, et que il devait venir vivre cher lui, et sa nouvelle mère. Akira devint donc un membre apparentière du clan Hyûga. La relation avec sa nouvelle mère n'était pas fusionnelle, comme avec sa...précédente mère. Quant à la relation qu'il avait avec ses deux sœurs... pas au top non plus.
Les enfants de son âge l'aimait en apparence, mais le critiquait lorsqu'il n'était pas là. Pourtant Akira fit de son mieux pour s'intégrer, il était très discipliné, pas un mot plus haut que l'autre, et extrêmement docile. Mais cela ne suffisait pas, même pas pour les doyens du clan, seul son père lui apporta son soutien.
A 9 ans, il fit son entrée à l'académie. Il y rencontra une jeune fille qui deviendra, quelques mois plus tard, son ''amoureuse''. Il passa son temps entre les enseignements de l'académie et de son clan. Lui et sa ''fiancé'' ressortirent diplôme à 11 ans.
C'est en rentrant le soir même, qu'il tomba sur une discussion le concernant. C'était les jeunes de son âge, organisant une petite réunion, et ce n'était pas pour dire du bien sur le fraichement diplômé. Ils l'insultaient de bâtard, mutant, disaient qu'une personne comme ça n'avait rien à faire ici. Apparemment ses jeunes avaient eu vent des vraies origines d'Akira. Ce dernier, furieux, déboula dans la salle et assomma l'un de ses anciens compagnons, et les insulta tous. Mais l'effet de surprise disparut, les autres enfants prirent le dessus sur Akira, et, sans l'intervention de son père, il aurait put être plus sérieusement blessé.
Le lendemain, Akimoto Hyûga annonça la vérité à tout le clan. Sa femme le quitta et il était devenu impossible qu'il devienne le chef, mais il n'en avait cure, tant que son seul fils reste à l'intérieur du clan. Akira revient totalement changé, arborant un air fier et supérieur, les mains dans les poches, un chewing-gum dans la bouche. Lorsqu'on l'insulta, il envoya quelques répliques bien sentit avant de repartir comme si de rien était, et aller voir dans quelle équipe Genin l'avait-on envoyé. Son père ne fut pas si choqué que ça en voyant ce comportement, et une pensée vint aussitôt à la mère biologique de l'enfant. Cela ne pouvait être que son héritage.
Il fut dans l'équipe 7, avec sa chérie, un shinobi lambda, et dirigé par un jûnin pervers. Le paradoxe pour Akira fut qu'il s'entendait mieux avec les membres de son équipe, qu'avec son propre clan. Et après de nombreuses missions, il passa avec succès l'examen chuunin, à l'âge de 13 ans.

Quelques mois passèrent sans trop de nouveaux évènements. Un rival d'Akira, Sosuke, exaspéré par son comportement et le fait qu'il ne cesse de le ridiculisé oralement, décida de lui donner une bonne leçon.
Avec l'aide de ses amis, il encercla Akira dans la rue, alors qu'il faisait nuit. Sans rien dire, Sosuke se jeta sur lui et enchaina les coups. Pris au dépourvu, la victime ne put que contrer et se fit toucher plusieurs fois. Les autres membres du clan ne faisaient que regarder, et pourtant, il était interdis de frapper un membre du même clan, encore plus si celui ci fait partit de la branche principale. Akira parvint à sortir un kunai pour se défendre, mais en le dégainant, il trancha la gorge de son adversaire. Il était horrifié par ce qu'il venait de faire, la bande cria et pleura devant le corps de leur camarade qui n'arrêtait pas de sursauté. Akira leur dit d'appeler les secours, mais il n'y avait déjà plus personne, et c'est comme ça que Sosuke mourut dans les bras de celui qu'il voulait tabasser.
Le lendemain, Akira fut convoqué par les doyens et son père. Sa punition fut de recevoir le sceau de l'oiseau en cage, normalement réservé à la branche secondaire. Akira ne broncha pas, tout comme son père. A vrai dire, il imaginait une punition bien pire, comme la mort. Mais il découvrit plus tard, que le châtiment infligé s'avéra être bien pire que la mort.
Il mit 1 an à se remettre de cette tragédie. Et non pas grâce à l'aide de ses amis, ou de sa chérie, qui finit par rompre, mais grâce au soutient indéfectible de son père. Ce dernier prit son fils sous son aile. Et il décida d'aller lui changer les idées. C'est ainsi que tous les deux firent leur bagages et voyagèrent à travers le monde. Durant cette odyssée, Akira découvrit le monde sous un nouveau jour, de nouvelles cultures, des personnes qui ne le méprisait pas au premier regard. Il s'enrichit donc intellectuellement mais aussi physiquement grâce à l'entrainement quotidien que lui faisait faire son père. Après4 ans de voyage, ils retournèrent à Konoha.

Akimoto reçut un accueil chaleureux, son fils, lui...Disons que ça pouvait être pire. Il n'était pas mécontent de rentrer à Konoha, le soleil, les enfants qui rigolent, cette fameuse volonté du feu, tout cela lui avait manquer.
Deux ans après son retour, Akira réussit à passer l'examen pour devenir jûnin, faisant la fierté de son père, et pour une fois, la fierté de son clan. Pour fêter cela, il se dirigea pour la première fois sur la tombe de celui qu'il avait tuer d'un geste malheureux. Il repensa à cette nuit, cette nuit ou tout avait changé pour lui, cette nuit qu'il l'avait condamné à avoir une épée au dessus de sa tête à chaque instant.


~ Behin the Screen ~


  • Votre prénom : Haha ! Smile
  • Comment avez vous connu le forum : top site
  • Avez vous un parrain : Non
  • Un premier avis sur le forum : Ma foi, pas piqué des hannetons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'Akira H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou Reborn :: Les Shinobi de NS :: ‡ Les Shinobi de NS ‡ :: Enregistre ton Shinobi-