AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
­

 

Partagez|


 La reléve des Uchiha



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasuke Uchiha
Shinobi
Shinobi
avatar

Masculin
Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: La reléve des Uchiha   Ven 12 Nov - 14:07




~ Descriptif Principal du Personnage ~



Nom: Uchiha
Prénom: Hasuke [Prénom pas encore stable ,je vais sans doute le changer car il est trop proche de Sasuke mais j'ai pas encore d'idée^^]

Age: 23 ans
Sexe:

Organisation/Village souhaitée: Jônin Expert de Kumo ou Epèiste de Kumo ou un grade du genre [Raikage déjà pris]

~ Descriptif Physique ~
Ce jeune homme fait un poid de 65 kilogramme pour une taille d'un mètre et 85 centimétres.
Rien de bien étrange.Mais ses 65Kilogramme ne sont , biensur, que du muscle.Oui, son torse se déssine par des pectorots pas trop gonflés mais juste assez pour faire tomber les filles. Ses pectorots sont suivis par six petits abdominaux ou comme on appele sa aujourd'hui des "tablettes de chocolat".Son visage a des traits fin, il a une bouche fine et son nez est dans la moyenne des nez qu'on pourrait qualifié ou considérée comme normale chez les Uchiha.Ses yeux son marron,rien de plus normale puisuqu'il est un Uchiha.Ses cheveux sont exactements les mêmes et à l'identique que ceux d'Uchiha Madara lorsqu'il était jeune.Ils sont longs et leur coiffure est en bataille formant de petits piques tout au long des cheveux de Hasuke .
Ses pieds font une taille similaire au 42.Ses mains sont proportionelles à ses pieds,ses mains font à peu près la taille de celles de Sabaku no Gaara.
Une cicatrice se déssine à la diagonale sur son oeil droit puis une autre viens la coupé à l'horizontale.Cette cicatrice a été la cause d'un combat face à un ennemi de Kawa lors d'une des missions effectué par Hasuke

Du côté vestimantaires, celui ci porte un haut du même style que Sasuke Uchiha lorsqu'il combatta le Raikage.
Cet Habit est séparée en deux par une fermeture éclair au niveau du torse. Ilporte un pantalon noir bouffant avec des rayures rouge sur chaque côtés des jambes.Ses pieds sont vétis de chaussures ninja et juste au dessus sont positionnés des protéges tibias ninjas de couleur blanche avec trois traits rouge à la verticale.Sur ses poignets se trouve les mêmes équipements.(tout ninja de Kumo doit porter ses protége tibias et poignets c'est grace à cela qu'il se différencient des autres villages au niveaux accessoires de combat).Autout de son pantalon, une ceinture orné de sacoche ninja équipé de plusieurs atouts militaire.Comme des kunais et shurikens, parchemins d'invoquation , potion de guérison etc etc...Oui Uchiha Hasuke a un parchemin du même style que Jiraya,Naruto ou encore TenTen dérrière les hanches.

Tout sa pour dire que Hasuke Uchiha est non seulement un tombeur au près des filles mais il est également bien vétis militairement en cas d'attaque surprise possible de la part d'akatsuki ou d'un village en guerre avec Kumo.




~ Descriptif Mental ~
Depuis le jour où sa mére lui à raconter comment son pére est mort,Hasuke n'a pas césser de hair Sasuke Uchiha.La haine qu'il avait en lui n'a fait que de grandir encore et cnore lorsuqu'il vu de ses propres yeux sa mére agonisant sur son propre sang.Suite à tout ses évènements qu'il boulversa sa vie, le Raikage le prit sous son aile et lui enseignat tout ce qu'il savait en techniques mais aussi il lui dit tout ce qu'il savais sur Uchiha Sasuke.Lorsque le Raikage a su que son frére Bee fut capturer par Akatsuki,il en fit par à Hasuke.
Celui ci aida son mentor à retrouver son jeune frére.Alors qu'il le retrouva, Hasuke découvrit que Itachi Uchiha fut terraser par son frére Sasuke Uchiha . Soudain l'objectif de Hasuke fut réduit et plus en plus précit:Tuer Sasuke Uchiha, puis suite à cet acte il fera renaitre le clan Uchiha d'un nouveau point.Mais sachant que Uchiha Sasuke fût arréter puis mis en prison au Pays du Feu.Hasuke n'as pus le tuer.Alors qu'entre temps Sasuke commençait à refonder le clan et avait mis au monde un enfant.Celui ci avait rencontrer Hasuke et ne pouvaient ce quitter.Lorsque Hasuke découvrit qu'il fallait tuer son meilleur ami pour acquière au Mangekyû Sharingan, il tua le batard de Sasuke.Ainsi il dévellopa ses pupilles à la lumière.
Hasuke Uchiha est sombre lorsqu'il sagit de Sasuke et ne pense à qu'une chose se venger...
Il a toujours été un garçon calme et joyeux.
Tout le temps gentil avec les autres et toujours à les aider.

Voici à quoi ce résume la physiologie et la morale d'Uchiha Hasuke .




~ Son Histoire ~
Cette histoire raconte la vie d'un membre du clan Uchiha.Cette personne vous allez voir a un passé par très commode. Mais aujourd'hui il a un réelle objectif. Cet objectif va être dévoilée durant ce background.
Cette histoire commence maintenant...


Chapitre 1: Le fils caché des Uchiha

Autour d'un feu de bois dans une fôret près du village de Konoha,une mére et son fils étaient assis sur deux petit tron d'arbre en guise de siége. La mére racontait à son fils l'histoire qui l'unissais à un homme de Konoha.Cet homme était un membre du clan Uchiha. Il s'appelait Aoyi Uchiha. La mére raconta à son fils qui se prénommait Hasuke comment il était venu au monde...

"Flash Bac:C'était un jour de pluie au pays du feu,je m'étais réfugié dans une maison abandonnée tellement il pleuvait.
Un homme qui était en mission ninja était entrain de traverser la forêt avec son équipe dans laquelle je me trouvait.J'essayait de faire le moin de bruit possible pour ne pas me faire repérer mais lorsque je recula mon pied heurta une branche d'arbre qui craqua et les ninjas s'arrétaient de courir. L'un deux, qui deviendra ton pére, avança prudemment près de ma cachette. Moi de mon côté, je ne pouvais plus bouger tellemnt que la peur avait pris le contrôle sur moi.Il ouvrit la porte de la maison et tendit sa main.Je tendit la mienne, il l'a prit et me sortit de la ruine.
Il me demanda, comment une aussie joli femme de Kumo fait dans un endroit pareil? JE lui dit que je n'était que de passage à Konoha pour des crouses spéciale. Mais l'endroit était une zone de guerre. Des espions du pays de la cascade était dans cette forêt pour donner des informations à leur Kage.
Heuresement pour Konoha leurs hommes finirent la mission avec succés. Aoyi,l'homme qui m'avait tendu sa main étaittomber amoureux de moi au bout de deux semaine de vie commune.Après la troisiéme semaine,il me dévoila ses sentiments. De mon côté, moi aussi les sentiments était fort.Alors nous nous marions à Kumo et j'était devenu un membre du clan Uchiha à part entiére...
2 Ans plus tard,j'était tomber en ceinte d'Aoyi Uchiha.Le bonheur nous comblait et faisait de nous les parents les plus heureux du monde.Neuf mois plus tards, tu nacquis. Pour nous tu était la reléve du clan. Lorsque tu atteignit les 10 ans tu entras dans la même académie que Itachi Uchiha.
Ensuite, un jour d'été, nous déménagions définitivement à Kumo..."(fin du flash bac)

Hasuke était content d'avoir un pére dont l'origine était du pays du feu et du village de Konoha ainsi que du sang Uchiha en lui.Hasuke avait maintenant 12 ans et l'histoire de sa mére ne faisait que commencer...

Chapitre 2: Le commencement d'une vengeance

Après que sa mére lui racontait cette partie de l'histoire,Hasuke n'en revint pas.Ses parents était membre du clan Uchiha, ce qui fait de lui aussi un membre à part entiére du clan. Hasuke Uchiha demanda à sa mére de lui raconter le terrible évènement qui plongea son pére dans la mort. Il voulait absolument savoir comment cela c'est produit.
La mére avec regret commença à lui raconter comment son pére fut tuer...

"Flash Bac: 3 mois plus tard suivant le déménagement à Kumo, ton pére était devenue un ninja de Kumo maintenant et il commençait à travailler en mission avec ses nouveaux collègues ninja. Un jour ton père est convoquée par le Raikage,il lui demande d'aller à Konoha pour une mission spéciale Uchiha. Il confirma cette mission par une lettre envoyer tout droit d'un membre Uchiha de Konoha.Le membre ayant enyoyer la lettre était Fugaku Uchiha, pére d'itachi et actuel Chef du clan. Cette lettre fut lut par Aoyi seulement. Elle disait que les membres du clan allaient faire un coup d'état à Konoha et renverser le pouvoir. Aoyi ,Uchiha lui aussi, partit sur le champ à Konoha pour aider ses semblables.
Arrivée à Konoha, il remarqua des Uchiha à terre gisant dans leurs propres sang. C'était un vrai massacre, la plus part des Uchiha restant recruta Aoyi de toute urgence pour l'ajouter à leur force militaire. Aoyi leur demanda que ce passait il?, les membres du clan lui répondit que Itachi Uchiha avait perdu la raison et éliminait tout les Uchiha. Ils n'étaient plus que quatre membres et ton pére en faisait partie. Il fit un pas en avant ,les trois autres membres derriére lui le conseillait de rester avec eux mais, ton pére buter comme il est,rentra dans la maison où il vit une ombre. Lorsqu'il rentra dans la maison il entendit des échanges de kunai et d'épée s'échanger derriére lui,il se retourna et vit ses compagnon d'armes agonisant par terre. Il courra vers eux lorsqu'un kunai explosive vena s'introduire au milieu des victimes et explosa.Aoyi sortit de l'explosion avec un bras en moin et l'autre cramée. Une épée venat transpérser son coeur par la suite."(fin du flash bac)


La mére finissa ses derniéres phrases en larmes. Hasuke ayant un sentiment de rage , fit une promesse à sa mére en larmes. Il la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreil " Ne t'inquiéte pas maman, je retrouverais Itachi Uchiha et je lui ferais payer.Je restiturais l'honneur du clan et le refonderais à ma maniére , je te le promet..." .Sur les paroles de son fils, la mére de Hasuke Uchiha prit son fils à son tour dans ses bras et lui dit " Merci,Merci mon chéri..." tout en écoulant des larmes de joie et de soulagement. Elle dit à son fils "Je suis sur que tu restitura l'honneur de notre clan un jour ou l'autre!"
Les deux personnes se juraient de remettre le clan sur pieds et de tuer les traitres...



Chapitre 3: La mort d'un être aimé

Quelques années plus tard, Hasuke avait maintenant 17 ans. Sa mére en avait maintenant 65 ans et était atteint d'un maladie qui la cloua au lit durant 4 ans conssecutive.Cette maladie est une maladie très grave qui condamne celui qui est atteint de celle ci à compter ses jours jusqu'a ce quelle meurt.

Pendant ces 6 années Hasuke n'a pas arreter de veiller sur sa mére et de s'entrainer pour devenir de plus en plus fort.
Hasuke maitriser déjà le Raiton ainsi que la Kâton ,affinité des Uchiha, car cette affinitée est la principale de Hasuke et est le pricipale type de chakra qui coule en lui.Maintenant Hasuke savait contrôler trois affinitées,le Raiton(art de manipuler la foudre), le Kâton(art de maitriser le feu) et le Suiton (art de manipuler l'eau).Il avait mis au point de nombreuse technique combiné de ses trois affinitées.
Mais lorsque qu'il tenta de fusionner deux de ses éléments,il sentit qu'une nouvelle affinitée pouvait naitre entre le Raiton et le Suiton. Hasuke s'entrainna dur pour sa mére.Jusqu'à un moment où il les fusionna et continua plus haut que ses limites. Alors les deux éléments créas une masse de fumée noir élctrique,c'était un nuage de tonnerre qui aspira une quantité de chakra de chaque habitant de Kumo.Ce nuage ensuite créa des éclaires qui détruires tout sur leurs passages.Le villages des nuages fit mal en point et fut reconstruit par ses habitants.
Depuis ce jour , Hasuke a réussi à maitriser ce nouveau type d'affinitée. Elle porte le nom de Ranton, ce qui ce traduit par Orage la fusion de la foudre et de l'eau.
Alors qu'il revint du bureau du Raikage pour son rapport de mission, il découvrit la pire horreur de sa vie.
Sa mére a été tuer par un inconnu. Le sang de l'individu a été répandu dans toute la piéce principale. Sur le corps de sa mére, Hasuke découvrit un mot sur un bout de papier. Le bout de papier en question délivrait une phrase précis:"Tu ne pourra jamais faire renaitre le clan Uchiha...",cette phtrase était signé par Sasuke Uchiha. Depuis ce moment là, la rage de Hasuke qui était scéller en lui se délivra et pris un seul objectif: Tuer Uchiha Sasuke ainsi que tout ses pariats pour venger son clan et ses parents. La rage pris tellement le contrôle que son sharingan au niveau 3 se déverouilla naturellement...


Chapitre 4: Une surprise pour Hasuke

Hasuke Uchiha a maintenant 22 ans, il est convoquer au bureau du Raikage.
Le chef du village, proposa au jeune Uchiha de s'assoeir et entamma la conversation:


-Bien Hasuke,comme tu le sais et moi aussi ,ta mére à été tuer par un membre de ton clan qui est Uchiha Sasuke.

-Oui mais pourquoi me dites vous sa? répliqua Hasuke.

-Nous avons tout les deux le mêmes but maintenant.

Soudain un vent glacial se mis dans la piéce du Raikage...
-Comment sa? répondit Hasuke d'un air étonné

-Uchiha Sasuke a capturer mon frére, Killer Bee, qui est comme tu le sais le réceptacle de Hachibi,cible de l'akatsuki.
Cette même personnes c'est donc engagé dans akatsuki.


-Oui mais quel est le rapport avec moi?

-Toute information que j'aurais sur lui , je te les donnerais d'accord?

-D'accord.

-Mais si tu en as toi aussi dit le moi et j'enverrais des espions sur les lieux.

-Oui,bien sûr.

-Bien ,pour l'instant tu va aller en mission de reconnaissance seul.
Voici tes ordres de mission. dit le Raikage en donnant un rouleaux avec les ordres de missions.


Après cette convocation chez le Raikage,Hasuke ouvrit le rouleaux et pris connaissance du document.D'après le rouleau il doit se rendre aux collines des nuages pour regarder ,grâce à sa technique Ranton, les intrus que se saurais introduit dans les territoires de Kumo.Car un ninja avait un doute sur certaine personne.
Alors Hasuke sur sa colline composa des signes ninja et mis en forme son nuage de tonnerre qu'il fit traverser les cieux de Kumo en aspirant discrétement les chakra de chaque villageois. Il découvrit un intru du village de la cascade qui autre fois était l'ennemi de Konoha. Grâce à sa technique Ranton, il influença son chakra sur celui de l'intru et le controla pendant quelque temps . Le temps de le déplacer hors des territoires de Kumo et lui infliga un coup de tonnerre grâce à son nuage ce qui fit réfléchir l'intru plusieurs et il ne revint plus.
Hasuke revint au bureau du Raikage et lui fit son rapport de mission réussi.



Chapitre 5 :Enfin une bonne nouvelle...

Alors que la 4e grande guerre fait toujours rage,Hasuke Uchiha est au bureau du Raikage
Il finissait son rapport de mission au Raikage,quand celui ci dit à Hasuke de rester ici.Hasuke surpris , referma la porte et s'assayit en face du Raikage. Le chef de village,dit au jeune homme qu'il avait de nouvelle informations sur Sasuke Uchiha.Ses informations disait qu'il avait tuer son frére Uchiha Itachi car comme Hasuke il voulait se venger de Itachi d'avoir tuer le clan Uchiha. Hasuke avait donc maintenant plus qu'un seul objectif en tête, tuer Sasuke Uchiha et remettre son clan sur pied ainsi que son honneur.

Mais Hasuke Uchiha connaissait donc maintenant le pouvoir du Kaléidoscope du sharingan,le mangekyou sharingan.
Lui qui avait soif de puissance pour détruire le plus vite possible son ennemie jurer.
Il avait donc maintenant un deuxieme objectif en tête tuer Sasuke Uchiha et lui arracher ses yeux pour dévelloper son Kaléidoscope personnel.Ainsi il pourra avoir la puissance ultime pour atteindre son objectif final.

Aujourd'hui , Hasuke Uchiha à traverser bon nombres de bataille tout en recherchant Uchiha Sasuke.
Mais malheureusement pour lui , il n'eu jamais de nouvelle positive sur l'individu rechercher.
Il n'a jamais perdu espoir de se venger et de faire renaitre son clan en recherchant son ennemi.



Chapitre 6: Après La Quatrième Grande guerre Ninja

Hasuke a maintenant 23 ans et la guerre ninja fût terminer de puis maintenant un an. L'objectif du jeune homme est aujourd'hui à porter de main mais il savait que cela ne serais pas si facile que sa.Uchiha Sasuke fût raisonner par Naruto Uzumaki pendant la guerre et il rentra au village.
Il fût capturer par la suite et mis en prison par Konoha.Sasuke avait le droit de sortir de temps en temps comme un détenu mais ne devait pas tarder. Les heures de sorties de Sasuke se faisait entre midi et deux heures de l'aprés midi. Hasuke était devenu un élite et un épéiste de Kumo,l'épée d'Hasuke était un Katana qui lui était offert par la Raikage lui même. Il l'avait dans son bureau depuis qu'il était Riakge mais se demandais toujours pourquoi il était là. Il l'offrit à Hasuke lui disant qu'il en ferait sans doute meilleur utilisation que lui.Ce sabre avait un manche Orange avec des losange blanc.Son étuie est noir laquée avec un bandage orange accroché au quart de la taille. Avant la lame, se trouve un cercle munis de trous pour laisser passer l'air donnant de la vitesse à son utilisateur.Y est accroché un cercle argenté.Hasuke s'en sert pour y accroché son sabre à sa ceinture. Peut être qu'il servira à quelque chose plus tard qui sait...

Spoiler:
 



Chapitre 7: Une nouvelle lumière

Alors que Hasuke se rendit au bureau du Raikage pour son rapport de mission, une sihlouette l'approcha dans l'ombre et l'attaqua.
L'individu était vétu d'un long chaperon ainsi que d'équipement militaire de Konoha. Hasuke demanda à l'individu d'enlever sa capuche pour voir qui est il entrai nde combattre. L'ennemi s'éxecuta et montra son visage.
Soudain il remarqua que son adversaire était son ami de toujours le cousin caché de Sasuke Uchiha, Uto. Uto raconta à Hasuke son oncle lui fit part d'une révélation:lorsqu'on tue son meilleur ami de sang Uchiha ses pupilles se dévellope à la lumière,le Mangekyô Sharingan. Alors Uto voulu tuer Hasuke pour obtenir cette lumière.Hasuke compris aussi tôt que sa lumière à lui pouvais ce dévelloper aussi de cette manière. Alors il décida de tuer Uto.Il commença le combat en foncant sur Hasuke Kunai à la main.Hasuke sortie son épée, mis son chidori dans son épé et trancha d'un coup sec la lame d'Uto.Suite à ce coup , Uto fût déséquilibrer et Hasuke lui donna un coup de pied dans le ventre. Il s'éclata contre un mur et Hasuke grâce à sa rapiditer rattrapa lme jeune homme et lui planta le Katana en plein coeur. Uto Uchiha avait oublié que Hasuke était le meilleur ninja de son village et qu'il le dépassait dans tous les examens qu'il avait passer ensemble. En un rien de temps, Uto se fit terraser et les yeux de Hasuke commençait à lui brûler. Soudain il ouvrit les yeux, et ses trois virgules du sharingan de méthamorphosa...
Hasuke obtena la lumière et s'approcha de son but ultime...
Son Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan ressemblais maintenant à sa:





~ Behin the Screen ~


  • Votre prénom : Guillaume
  • Comment avez vous connu le forum : Sur TOP SITE suite à une demande de partenariat avec celui ci.
  • Avez vous un parrain : non
  • Un premier avis sur le forum : J'aime[ oui je sais on n'est pas sur facebook^^]

Cordialement, Hasuke Uchiha



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La reléve des Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou Reborn :: Les Shinobi de NS :: ‡ Les Shinobi de NS ‡ :: Enregistre ton Shinobi-