Naruto Sen'Jou Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|


 Partenariat



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasuke Uchiha
Shinobi
Shinobi
Hasuke Uchiha

Masculin
Messages : 5
Age : 30

Partenariat Vide
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyMar 9 Nov - 22:15

Bonjours à tous, je suis Kakashi Hatake,fondateur du Forum Naruto Hoshi no Mugen.
Ce forum existe depuis maintenant une semaine et demi et y compte seulement 4 membres.Nous avons besoin d'un codeur et d'un graphiste de toute urgence également

Le contexte du forum se passe pendant la 4eme grande guerre shinobi. Les début du forum ne sont pas très actif en ce moment, mais il y a une explication.

Suite à une première version catastrophique,j'ai donc décidé de rebattir le forum sous une deuxième version plus complète et plus professionnel d'un point de vue au niveaux du RP.

J'en viens donc à vous, en vous proposant, un partenariat qui unira nos deux forums. Une place en tant qu'administrateur, modérateur ,graphiste et codeur est à prendre au seins du forum. Notre requête pose principalement pour un partenariat au niveaux des membres de ses deux forums ainsi qu'un partenariat du sujet au niveaux de Naruto.

Je souhaiterais également ouvrir un Forum avec vous,si vous le voulez bien, pour les différentes vidéo et films de la série ainsi que des scans.

Le design artistique ainsi que le contexte , l'histoire et la structure du forum est entrains d'être rabattit à cause d'un ancien design qui n'attirait pas trop les joueurs.
Vous devez vous dire : Il n'arrête pas de changer de design à chaque fois etc. Mais nous le refaisons expert pour le bien de notre forum et peut être de notre future partenariat.


Je ne serais pas étonné de voir une réponse négative, mais j'aurais essayé, car la vie de notre forum est pour moi et pour le peu de joueur y étant inscrits.

Je posterais le bouton et le site après avoir obtenu une réponse de votre part pour ne pas que certains de vos joueurs viennent sur le forum comme je l'ai vu sur certains sites.

Pour plus d'information: supprimé

Merci d'avance,

Cordialement Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Fujiwara
| Solitaire |
☆ The Choosen One ☆

Masato Fujiwara

Masculin
Messages : 123
Age : 31

Fiche Shinobi
Niveau: 16
Rang: C
Expérience Expérience:
Partenariat Left_bar_bleue0/250Partenariat Empty_bar_bleue  (0/250)

Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyMer 10 Nov - 16:23

Bien le bonjour, alors je tiens tout d'abord à dire que non nous n'avons pas de codeur, ni de graphiste à partager, si vous êtes venu dans cet espoir, faites déjà demi-tour. Ensuite, hier soir, le fondateur a pris contact avec vous et vous avez été incapable de lui fournir un lien direct vers votre forum, nous attendons toujours ce lien pour mieux étudier cette demande. Je pense d'ailleurs que c'est lui qui a supprimé l'adresse donnée, mais étant donné que vous êtes déjà en contact ce n'est pas très grave. Du coup bah on attend plus que le lien, et surtout les effets exacts qu'entraineraient ce partenariat entre nos deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-senjou-reborn.forumactif.org/zone-admin-f1/fiche-t
Hasuke Uchiha
Shinobi
Shinobi
Hasuke Uchiha

Masculin
Messages : 5
Age : 30

Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyMer 10 Nov - 20:44

Pour le lien c'est normale que je ne lui est pas donenr car j'était sur mon portable et je n'ais pas pus aller sur l'ordi.

Excusez moi pour ce petit contre temps.

Après je ne veux pas être en partenariat jkuste pour un codeur ou un graphiste mais pour mettre nos deux Forums en commun et pourquoi pas créer un forum de scan et d'épisodes de la série comme je l'ais rappeler au dessus.

En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne soirée,

Sur ce,

Cordialement, Kakashi Hatake

Lien du forum donner par msn au fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou Reborn :: HRP Area :: ‡ HRP Area ‡ :: Méga Flood ♪-