AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
­

 

Partagez|


 - Yahiko (Pain)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko (Pain)
Shinobi
Shinobi
avatar

Masculin
Messages : 1
Age : 26

Fiche Shinobi
Niveau: 5
Rang: E
Expérience Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: - Yahiko (Pain)   Ven 29 Oct - 0:46


~ Descriptif Principal du Personnage ~



Nom: Inconnu

Prénom: Tendô Pain (Nom Du Corp D'origine : Yahiko)

Age: Inconnu (Décédé)

Sexe:

Organisation/Village souhaitée: Akatsuki


~ Descriptif Physique ~


Corps principal des 6 pains, Tendô (Yahiko)est un jeune homme au cheveux roux, 1 mètre 76 pour 57 kilos, Tendô est assez simple, possédant 19 piercings : 7 a chaque oreilles, 3 au nez et 2 au lèvres inférieures, qui sont en faite des récepteurs de chakra, permettant de le contrôler (Par le vrai Pain: Nagato). Il possèdent par la suite le RINNEGAN, le Dojutsu le plus puissant qu'il puissent exister. Celui-ci a toujours un regard neutre, ne montrant aucune émotions.

~ Descriptif Mental ~


Pain est respecter de tout les membres de l'Akatsuki, sauf de Hidan qui ne crois qui n'a de respect que pour Jashin. Il est considérer comme un dieu par le village De Amegakure, comme cité précédement Pain ne ressent aucune émotions, il a éliminé Hanzo, ancien chef d'ame, ainsi que tout son entourages (famille, amis, et même ses clients) sans aucune rancœur. Pour lui le terme de paix, ne consistent qu'a faire comprendre au "autres", la douleur et la souffrance. Ayant atteint le stade de "dieu", ses idéaux n'ont aucune limites, a un point qu'il n'ai jamais connu la défaite.

~ Son Histoire ~


Devenu orphelin au cours d'une guerre ninja, Yahiko, Konan & Nagato durent se débrouiller seul jusqu'à la rencontre de Jiraya qui leurs appris le Ninjutsu. Âpres 2 ans d'apprentissage, Jiraya rentrât a Konoha. Yahiko & ses amis acquerirent une certaine réputation en montant une association pour la paix entre les 3 pays principaux en guerre. Yahiko en été le leader. Hanzo, qui considéra cette organisation comme nuisant pour ses projets, s'associa a Danzô, leurs tandis une embuscade, et kidnappèrent Konan, forçant Yahiko a se suicider pour épargner celle-ci. Il fut le membre fondateur de l'Akatsuki, les nuages rouge sur les veste sont les symbole des guerres qui ont fait pleuvoir le sang sur le village caché de la pluie. Nagato récupéra le corps de Yahiko et créa Tendô, le corps principale des 6 pain.

Nagato pris le contrôle de Akatsuki, afin de continuer se que Yahiko avait commencer. Afin de crée les 5 autres Pain, il fit apporter des cadavres, que Konan réceptionna devant la tour ou réside Pain.

Le Reste ne peut etre devoilé car suite du RP (Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masato Fujiwara
| Solitaire |
☆ The Choosen One ☆

avatar

Masculin
Messages : 123
Age : 24

Fiche Shinobi
Niveau: 16
Rang: C
Expérience Expérience:
0/250  (0/250)

MessageSujet: Re: - Yahiko (Pain)   Ven 29 Oct - 0:49

Yôh ! Sois le bienvenu sur notre forum. Je t'invite dès maintenant à aller lire notre contexte pour pouvoir te mettre à jour (personnage inventé obligatoire). Bonne chance !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-senjou-reborn.forumactif.org/zone-admin-f1/fiche-t
 

- Yahiko (Pain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou Reborn :: Les Shinobi de NS :: ‡ Les Shinobi de NS ‡ :: Enregistre ton Shinobi-