AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
­

 

Partagez|


 Itami Uchiha [.E.C.]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itami Uchiha
Shinobi
Shinobi
avatar

Masculin
Messages : 4
Age : 24

Fiche Shinobi
Niveau: 5
Rang: E
Expérience Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Itami Uchiha [.E.C.]   Ven 29 Oct - 0:37


~ Descriptif Principal du Personnage ~



Nom: Uchiha

Prénom: Itami

Age: 17 ans

Sexe:

Organisation/Village souhaitée: Akatsuki


~ Descriptif Physique ~


Suite en descendant

~ Descriptif Mental ~


Suite en descendant

~ Son Histoire ~


Suite en descendant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami Uchiha
Shinobi
Shinobi
avatar

Masculin
Messages : 4
Age : 24

Fiche Shinobi
Niveau: 5
Rang: E
Expérience Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Itami Uchiha [.E.C.]   Sam 30 Oct - 0:12

Description Physique :


Q
ue dire de la morphologie stéréotypée de notre jeune héros ? Eh bien déjà, nous pouvons tout de suite remarquer qu'il a des traits communs avec le clan de l'éventail, des épaules carrées, une certaine présence, une certaine envergure se définie en lui, et ce qu'il représente physiquement. Son corps est svelte et menu mais pourtant, la présence d'une musculature est envisageable, étant donné qu'il fait partie intégrante de la famille de l'éventail. Ce clan a vraiment une omniprésence dans le physique de ces compatriotes, puisqu'ils ont quasiment tous les cheveux noirs, à quelques exceptions près. Ce noir est un noir corbeau ou bien ébène, c'est presque banal chez eux et souvent, ils arrivent facilement à se reconnaître grâce à leur stéréotype. Souvent muni de leurs pupilles noires de jais qui peuvent trahir leurs adversaires, ils possèdent tous des pupilles extrêmement noires. Ce sont comme ceci que les membres du clan sont définis. Itami est donc du même type, des cheveux noirs qui sont disposés en bataille sur le sommet de son crâne. Des yeux noirs ébènes, voire corbeau le représente, son regard exprime beaucoup de choses et pourtant si peu à la fois. De l'impassibilité, en guise de sentiment, est souvent représentée dans son regard neutre et sans grandes émotions. On peut donc estimer qu'il n'exprime aucune émotions, comme si son visage était sans vie.

C
'est étrange comment les membres du clan se définissent, de génération en génération. Leur regard peuvent facilement vous trahir, oui car il réside en fait un pouvoir au sein de leurs rétines. Disons, qu'au simple contact visuel de celles-ci, vous avez la chance de connaitre la mort, et ce, assez rapidement. Ils atteignent généralement des vitesses fulgurantes. Le jeune homme est donc pourvu d'une agilité sans précédent, défiant hautement celle de la Quatrième Ombre & Chef du village du feu. L'éclair jaune. Les générations ont bien évoluées, au fil du temps. Leur pouvoir est dorénavant plus ou moins facile à atteindre lorsqu'on fait parti de la famille. Il est le seul aujourd'hui à pouvoir prétendre au plus puissant des pouvoirs qu'offre leur art de la pupille. Oui, il est bien capable d'utiliser son Mangekyou Sharingan, nommé éternel. Il est donc pourvu d'une immortalité certaine, du moins dans l'espérance de vie du jeune héros. Son pouvoir avait grandi si vite que même son ancêtre en fût lui même stupéfait. Son nom était Uchiha Sasuke. Le pouvoir de ce jeune homme est ahurissant, ils sont peu nombreux à pouvoir en parler aujourd'hui. Revenons un peu plus dans la description physique de ce jeune "prince".

C
'est sans nul doute que vous remarquerez qu'il est membre du clan maudit. De part ses caractéristiques, introduit un peu plus haut. Un visage fin ne démontrant que quelques émotions de temps à autre, il a donc souffert, nous pouvons aisément le voir et le décrire sur le teint de son visage, pâle, il est blanc de peau après tout. Des traits caractérisant on peut mieux les pupilles qu'il a obtenu avec le temps, celles-ci sont présentes telles des cernes, signifiant presque qu'il n' a jamais dormi de sa vie. Concernant son style vestimentaire, il n'en a pas réellement. Il est habillé avec les prestiges de son ancêtre. Un haut très caractéristique, réellement bien dessiné, l'entourant au niveau du cou et de sa nuque, il est blanc et derrière est inscrit le sceau de son clan, l'éventail maudit. Sa "chemise" est ouverte dans le début de son torse, plus ou moins musclé. Il peut cependant le refermer grâce à une fermeture. Il portes un pantalon plutôt court, noir. Il portes également une sorte de chandail entourant sa taille, il peut donc se couvrir également le reste du torse. Une corde pourpre entoure également sa taille, tenant certainement le restant de son style vestimentaire. Des sandales noires ou bien bleues à certaines occasions lui enveloppe la voûte plantaire. Les jours de pluie, il dispose son corps d'une tenue, le protégeant des pluies battantes, les jours de tristesse. C'est à peu près tout, concernant la morphologie et le style vestimentaire de cet être exceptionnel !


Dernière édition par Itami Uchiha le Sam 30 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami Uchiha
Shinobi
Shinobi
avatar

Masculin
Messages : 4
Age : 24

Fiche Shinobi
Niveau: 5
Rang: E
Expérience Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Itami Uchiha [.E.C.]   Sam 30 Oct - 19:47

Description Psychologique :


Il y en a des choses à dire sur cet être divin. Oui, j'ai bien dis être divin, car il a des idéologies très particulières. Il vit dans le mal uniquement pour réaliser son bien, peu de personnes peuvent comprendre les gens qui fonctionnent ainsi, mais c'est ce pour quoi il vit. Son ancêtre avait déserté son propre village pour parcourir sa propre voie, bien sûr, il ne fit pas la même erreur, malgré que son compagnon pu le ramener de force dans son village natal. Le jeune homme n'avait, contrairement à son aïeux, pas vraiment déserter son village qui était bel et bien, le village du feu. Observant chacun de leurs pas, terré dans ses abysses ténébreuses de l'organisation d'un homme qui fût Dieu auparavant, il reprit les rennes, se faisant connaitre comme étant comme "Pain", malgré son statut de membre du clan de l'éventail, il était très réputé, et relativement respecté de tous. Possédant un pouvoir, le rendant bel et bien immortel, bien sûr, cela avait un certain coût, qui était très puissant, un contre-coup si vous préférez. Ce pouvoir était bien, mais trop de sacrifices devaient être réalisés. C'est pourquoi il ne vit que dans un but précis au jour d'aujourd'hui. C'est un jeune homme très mature pour son âge, ayant des idées précises, sachant réellement ce qu'il souhaite et un partisan de la guerre plutôt somptueux, d'un intellect presque certain, plus réfléchi que tout autre être. Son prédécesseur avait fait en sorte de pourchasser un homme, il n'en avait que faire, quant à lui. Seul son but était important, du moins pour l'instant. Plutôt très renfermé sur lui même, lorsqu'il était jeune, aujourd'hui, cela n'a pas trop changer, mais ce sentiment dévoué a changé. Il n'est plus renfermé, mais il ne parles pas pour ne rien dire, chaque paroles est réfléchies. Touchant certainement plus mentalement un adversaire que physiquement, même si il en a les capacités. Il connait la plupart des divinités et des mythes du monde des ninjas, il s'instruit intelligemment et fait le parcours de certains grands hommes de l'époque, où les démons à queues existaient encore.

Il a donc hérité d'un certain point, de la volonté du feu mais aussi du rêve transmit par Uzumaki Naruto et Nagato, ainsi que leur maitre, d'instaurer une paix réelle, et non éphémère, comme certains le prétendaient encore à l'époque, une époque médiocre. Certainement cette époque qui forgea ce que les ninjas sont devenus aujourd'hui. La nouvelle génération mérite donc bien sa place, et Itami en est intimement convaincu, qu'un jour cette paix viendra. Bien sûr, étant connu de tous, comme apposant les méfaits de son organisation, il était un criminel et pour beaucoup de gens, également un compatriote, sortant de l'ordinaire, sortant de son cocon pour décrire la paix sous un nouvel angle, qu'est le mal. Pourquoi ne pas se servir, ne pas profiter du mal, d'arriver à manipuler les ténèbres à sa guise et offrir une bonne place au bien. C'est ainsi que le jeune "prince" voit son destin. On ne peut pas vraiment dire ou décrire ce qu'il ressent, peu de gens ont aujourd'hui la chance de pouvoir en témoigner. On dit de lui qu'il est tyrannique et n'hésite aucunement à verser le sang, lorsqu'il en l'occasion, il est craint, même par les plus grands régisseurs de cette civilisation des ninjas, une nouvelle et jeune civilisation.

Il est sois disant insensé, lorsqu'il parles, il n'est juste pas compris, c'est tout. Il est dénué & dépourvu de sentiments à l'égard des siens. Du moins, c'est une sorte de carapace, je vous l'ai dit, il a un but précis et bien caché de tous. C'est une simple facette de son esprit, dont on dit qu'il est le maitre. Il est respecté. Ne flanchait jamais devant Itami ou il trouvera certainement l'occasion de vous achevez en un éclair, sans que vous n'ayez le temps de bien réfléchir vos gestes. Sans cela, une mort certaine et avec douleurs vous attends. C'est inéluctable. Après, je vous laisserai le soin de le connaître ou non ... Je ne vais pas tout vous comptez ou bien vous connaîtrez tout son esprit, tout ce qui fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itami Uchiha
Shinobi
Shinobi
avatar

Masculin
Messages : 4
Age : 24

Fiche Shinobi
Niveau: 5
Rang: E
Expérience Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Itami Uchiha [.E.C.]   Sam 30 Oct - 19:53

Histoire du Personnage :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Itami Uchiha [.E.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Itami Uchiha [.E.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou Reborn :: Les Shinobi de NS :: ‡ Les Shinobi de NS ‡ :: Enregistre ton Shinobi-