AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
­

 

Partagez|


 Spécialisations & Atouts



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
| Le Guide |
• Darky •

avatar

Masculin
Messages : 32

Fiche Shinobi
Niveau: 30
Rang: S
Expérience Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Spécialisations & Atouts   Dim 19 Sep - 0:20

  • Spécialisations :

    Le monde des ninjas est emplie de shinobi et kunoichi aux capacités diverses, dues à leurs talents, leur imagination ou encore leurs liens de parenté. C'est lorsqu'il devienne Genin que leur véritable potentiel se développe et leur donne accès à leur première spécialisation.

  • Ninjutsu

    Les Ninjutsu Spécialistes sont très polyvalent et sont donc aussi bons en attaque qu'en défense. Leur dont dans la manipulation du chakra leur permet de maîtriser des jutsus de haut niveau ou bien même de panser les blessures. Malgré qu'ils soient la plupart du temps de bon combattant ils restent plus que moyen en combat rapproché et en technique d'illusion.
    Avantages & Inconvénients : Peut s'adapter à tout type de terrain et à presque tout les types d'adversaires, cependant pour être efficace, le Ninjutsu Spécialiste doit être à un niveau supérieur ou égal à son adversaire. Il a accès aux Genjutsu et Taijutsu de rang C. Sa persévérance lui permet en revanche de maîtriser des techniques de Ninjutsu 2 rangs au dessus de son grade soit:

    Genin => Ninjutsu rang B
    Chûnin => Ninjutsu Rang A etc...
    Accès à 2 affinités + 1 affinité combinée et les techniques de Genjutsu (rang S exclus) selon le grade.

  • Genjutsu

    Les Genjutsu Spécialistes sont très faibles au corps à corps et se servent donc de leur intelligence pour attaquer l'ennemi. Ils sont généralement doté d'une grande intelligence et arrive à influencer les cinq sens de leurs ennemis. Mais cela ne les empêche pas de maîtriser à un niveau correct le Ninjutsu. Seulement si jamais leurs ennemis réchappent de leurs illusions ils n'ont que très peu de chance de survie à moins d'être accompagné de valeureux combattant.
    Avantages & Inconvénients : Le Genjutsu Spécialiste n'a accès à aucunes des techniques de Taijutsu et pour cause, il ne s'en sert jamais, il peut par contre utiliser les techniques de Ninjutsu jusqu'au rang B. Son intelligence lui permet d'acquérir plus facilement des techniques de Genjutsu supérieures:

    Genin => Genjutsu Rang B
    Chûnin => Genjustu Rang A etc...
    Accès à 2 affinités + tous les Genjutsu, ne peut cependant pas utiliser le Taijutsu ou Kenjutsu.

  • Taijutsu

    Les Taijutsu Spécialistes ont un grand potentiel physique mais n'ont absolument aucunes connaissances dans la maîtrise du Genjutsu, les rendant vulnérables face à ce type de technique. Leur attaques au corps à corps sont dangereuses et peuvent même être mortelles, mais ils ne se servent que très peu du Ninjutsu en combat. Leur corps est leur plus grande arme !
    Avantages & Inconvénients : Doté d'une grande puissance et énergie, le Taijutsu Spécialiste peut parfois sembler increvable aux yeux de ses adversaires, aussi rapide et vif que l'éclair ses coups peuvent être aussi imprécis que mortels. Sa grande assiduité à l'entrainement lui permet d'apprendre des techniques de Taijutsu 3 rang au dessus de son grade:

    Genin => Taijutsu Rang A
    Chûnin => Taijutsu Rang S etc...
    Accès à 1 affinité + tous les Taijutsu, ne peut cependant pas user du Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-senjou-reborn.forumactif.org
Admin
| Le Guide |
• Darky •

avatar

Masculin
Messages : 32

Fiche Shinobi
Niveau: 30
Rang: S
Expérience Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Spécialisations & Atouts   Dim 19 Sep - 0:20


  • Atouts :


    Arrivé au grade Jônin, les ninjas ont généralement développé la totalité de l'étendue des pouvoirs de leur spécialisation. Mais cela n'étant pas suffisant pour survivre dans ce monde cruel qu'est notre monde de ninja, ils s'entraînent donc à développer leur premier atout, une sorte de spécialisation minime. Pour votre premier atout vous donc le choix entre ces trois différents arts, accessibles à tous:

    Fuinjutsu - Art de sceller
    Iroujutsu - Art de la médecine (qui peut aussi être prit pour première spécialisation mais au niveau Chûnin)
    Kuchiyose - Art de l'invocation
    Kekkei Genkai - Art des Pouvoirs Héréditaires
    Kenjutsu - Maitrise des armes blanches (sabre, kunai, etc ...)


    En dépassant le grade de Jônin les ninjas développent une nouvelle faculté en fonction de leur caractère, ce deuxième atout n'est pas obligatoire, mais nécessite de faire sa demande dans le bureau des admins ou l'un d'entre eux vous attribuera votre second atout. Ce dernier se trouvera parmi cette liste d'atout en y ajoutant ceux déjà énoncer plus haut:

  • Traqueur - Un pro de la filature, ce type de ninja est capable grâce à un simple bout de tissu de retrouver la trace du propriétaire, cela faisant de lui un ninja indispensable pour certaines missions.
  • Assassin - On pourrait penser qu'il est LE pro de la filature mais non, il est surtout un pro de l'infiltration et est plus discret que la poussière elle même. Il s'adapte au terrain pour toujours être plus discret que possible, il va de paire avec le Traqueur.
  • Bravoure - Ce ninja est capable d'endurer les pires extrêmes de la nature. L'aridité du désert, le froid polaire des montagnes, ce ninja est si déterminé et entrainé qu'il est capable de résister aux pires châtiment que l'on peut réserver au corps humain et même la torture; il n'est pas seulement entraîné physiquement mais surtout moralement. C'est en général ce genre de ninja que l'on choisit comme espion.
  • Kenjutsu - Maitrise des armes blanches (sabre, kunai, etc ...)
  • Kajutsu - Utilisation du feu (incendie, explosifs, armes à feu).
  • Goton - Maitrise des techniques d'évasion.
  • Ninja no Kiai - Union des énergies, maitrise du chakra et détection des genjutsu.
  • Shinobi Iri - Maitrise de l'infiltration.
  • Gunryaku - Maitrise des stratégies militaires.

    Note : Pour acquérir un deuxième atout il faut atteindre le grade ANBU ou bien un grade supérieur et ensuite poster dans votre demande dans le bureau des admins pour se voir attribuer son deuxième atout.
    Notes² : Cette liste d'atout va probablement subir des changements, être agrandie ou peut être même supprimée, vous serez avertis de tout changement rassurez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-senjou-reborn.forumactif.org
 

Spécialisations & Atouts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou Reborn :: Avant Tout :: ‡ Avant Tout ‡ :: II-Règles Avancées-